Événement InnovAcet

L’Accélérateur de création d'entreprises technologiques (ACET) organise un événement le 9 octobre au Studio de création de l’Université de Sherbrooke visant à mettre en valeur l’écosystème en entrepreneuriat technologique et la créativité́ au niveau régional.

L’événement d’une journée s’adresse à la relève entrepreneuriale, les entrepreneurs technologiques déjà̀ établis et les partenaires.

Tu souhaites mettre tes capacités entrepreneuriales à l'épreuve? Participe aux ateliers créatifs innovants gratuits lors de l'événement InnovAcet le 9 octobre au matin.

Tu souhaites t'inspirer grâce à des témoignages et des conférences touchant la créativité technologique entrepreneuriale? Assiste aux discussions et aux témoignages inspirants qui se dérouleront en après-midi le 9 octobre au coût de 10 $ par étudiant.

Info :
acet.ca/innovacet