Réalisez votre projet étudiant!

ASEQ | Programme de subventions étudiantes

L'Alliance pour la Santé Étudiante au Québec (ASEQ), ainsi que ses partenaires, ont créé la Fondation de l'ASEQ. Cette fondation permet la réalisation d'initiatives étudiantes et encourage l'engagement scolaire, parascolaire et social des étudiants et étudiantes.

La communauté étudiante est invitée à soumettre son idée de projet d'ici le 30 octobre pour la session d'automne et le 15 mars pour la session d'hiver. Le projet peut être un événement des associations étudiantes; un colloque, un séminaire ou une compétition scolaire de même qu'un projet d'engagement citoyen ou de développement communautaire.

Pour être admissible, tout projet doit obligatoirement être parrainé par une association étudiante membre de la Fondation de l'ASEQ.

Info : fondationaseq.ca