Séances d'information pour les échanges étudiants

Les programmes d’échanges étudiants offrent la possibilité aux étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke de faire une partie de leur programme d’études dans une université des États-Unis, du Canada, d’Europe, d’Amérique du Sud, d'Asie ou même d’Océanie.

Étudier pendant une session à l’étranger contribue au développement de nouvelles aptitudes et compétences, comme l’autonomie, la débrouillardise, la tolérance, l’ouverture aux autres cultures, l’apprentissage d’une langue et d’un nouveau mode de vie.

Assistez à l’une des séances d’information sur les Programmes d’échanges étudiants pour les départs à l’automne 2020 et à l’hiver 2021. La prochaine séance se tiendra le jeudi 14 novembre à 12 h au Carrefour de l’information au local B1-2002 et en visioconférence au Campus de Longueuil au local L1-2637.

Les places sont limitées.

Info : Prog.Echanges@USherbrooke.ca