Enseigner au collégial, ça s’apprend!

Vous détenez un baccalauréat ou une maîtrise et souhaitez enseigner votre discipline au collégial?

Venez en apprendre davantage sur le microprogramme de 2e cycle de formation initiale en enseignement au collégial du Secteur Performa de l'Université de Sherbrooke.

En plus d'offrir des outils concrets pour planifier et évaluer un cours, gérer une classe et motiver ses étudiantes et étudiants, ce microprogramme donne accès au réseau Performa, une communauté de pratique et un réseau de contacts au sein même des 62 collèges membres.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’une des séances d’information qui auront lieu prochainement :

• lundi 11 novembre de 18 h à 19 h au local L1-3650 du Campus de Longueuil ou en ligne
• lundi 18 novembre de 12 h 15 à 13 h 15 à l'Agora du Carrefour de l'information (B1-2002) du Campus principal ou en visioconférence au Campus de Longueuil (L1-12745)

Info : USherbrooke.ca/performa/mifiec