Prix d'excellence en environnement

Le 7 novembre dernier s'est tenu le 26e gala des Prix d'excellence en environnement des Cantons-de-l'Est.

Les représentantes de Ruche Campus ont obtenu le prix Distinction. En plus de s’adonner aux activités d’apiculture avec ses 4 ruches sur le Campus principal de l’Université de Sherbrooke, le groupe étudiant vise à faire la lumière sur le déclin des abeilles grâce à des outils de formation, d’éducation et de sensibilisation.Le groupe d’étudiantes et d'étudiants de la Faculté de droit responsable du projet de loi visant à lutter contre l’obsolescence programmée et à reconnaître le droit à la réparation a remporté une bourse de 2000 $ lors du gala.

Les représentantes de La Planète s’invite à l’Université de Sherbrooke ont aussi reçu un prix Distinction pour leur importante mobilisation concernant l’urgence climatique.

Félicitations aux lauréates et lauréats!

Info : USherbrooke.ca/actualites/nouvelles/etudiants/etudiants-details/article/41568