Votre bulletin d'information

Le Nota Bene

Lisez-le chaque semaine pour être informé de tout ce qui se passe sur les campus! Cette publication vous informe des activités, conférences, offres de bourses et d’une foule d’autres sujets susceptibles de vous intéresser.

Chaque semaine, vous trouverez des chroniques rédigées par les professionnelles et professionnels du Service de psychologie et d'orientation.

Abonnement à la version électronique
Vous voulez le recevoir par courriel chaque semaine? Consultez la page USherbrooke.ca/etudiants et saisissez votre adresse courriel à l’endroit indiqué.

Aimez notre page Facebook
Suivez-nous pour tout savoir des Services à la vie étudiante et des activités sur les campus : facebook.com/SVE.USherbrooke.

Faites-nous connaître vos activités
Vous organisez une activité étudiante et vous souhaitez en faire la promotion? Écrivez à notabene@USherbrooke.ca et nous publierons un article sur votre événement.