Pour les étudiantes et étudiants internationaux

Ateliers | Produire votre déclaration de revenus

Savez-vous que plusieurs étudiantes et étudiants internationaux récupèrent des sommes d’argent en produisant une déclaration de revenus ?

Le Programme des étudiantes et étudiants internationaux en collaboration avec le Service d'aide financière vous invitent à un atelier où vous aurez l’occasion de remplir votre déclaration de revenus avec l’aide d’un conseiller en fiscalité. Assurez-vous d’avoir en main tous les documents – relevés et pièces justificatives – dont vous aurez besoin pour compléter votre déclaration.

DATES ET LIEUX DES ATELIERS

Campus principal de Sherbrooke
Les ateliers auront lieu au foyer du parterre Mont-Bellevue au Centre Culturel. Aucune inscription préalable.

Mercredi 11 mars | 11 h à 16 h 30
Mercredi 18 mars | 11 h à 16 h 30
Mercredi 25 mars | 11 h à 16 h 30
Mercredi 8 avril | 11 h à 16 h 30