Résidences universitaires et l'Estudiantine

À la recherche d’une chambre à louer?

Les résidences étudiantes du Campus principal de même que la coopérative de solidarité en habitation, l’Estudiantine, offrent toujours des chambres en location.

À des prix compétitifs et situés à proximité des principaux services, les chambres et studios sont meublés et dotés de plusieurs commodités.

Résidences universitaires

Les résidences universitaires offrent à la communauté étudiante un milieu sécuritaire et animé, où il fait bon vivre. Le Campus principal compte deux complexes regroupant plus de 700 chambres. Pour joindre l'équipe des résidences, cliquez ici.

L’Estudiantine

L’Université de Sherbrooke est partenaire d’un modèle de logements étudiants unique au Québec : la Coopérative de solidarité L’Estudiantine. Cette offre complémentaire est située sur la rue Galt Ouest et propose plusieurs chambres meublées. Pour joindre l'équipe de l'Estudiantine, cliquez ici.