Nota Bene

Le bulletin de la vie étudiante de l’UdeS

Chaque semaine, le bulletin de la vie étudiante vous informe de ce qui se passe sur les campus : activités, conférences et une foule d'autres sujets susceptibles de vous intéresser. Il renferme également de chroniques écrites par les professionnelles et professionnels du Service de psychologie et d'orientation.

Notez que les éditions papier du Nota Bene ne seront désormais plus distribuées dans les présentoirs du Campus principal.

Vous voulez recevoir le bulletin par courriel chaque semaine? Rendez-vous au USherbrooke.ca/etudiants et saisissez votre adresse courriel à l'endroit indiqué.

Aimez notre page Facebook

Suivez-nous pour connaître l'actualité étudiante.

Faites-nous connaître vos activités

Vous organisez une activité étudiante et vous souhaitez en faire la promotion? Envoyez un courriel à notabene@USherbrooke.ca et nous publierons un article sur votre événement. Pour connaître les dates de tombée et de parution, cliquez ici.