Du soutien pour les parents aux études

Soucieuse d'offrir des conditions et un environnement propices à la réussite et à la diplomation des parents aux études, l'UdeS a adopté en décembre 2019 la Politique relative aux parents aux études. Elle rend également disponible un formulaire d'enregistrement volontaire par l'entremise du portail étudiant.

Plusieurs ressources à l'UdeS

Saviez-vous qu'il existe un regroupement de parents aux études? Celui-ci est  soutenu conjointement par la Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke et le Regroupement des étudiantes et des étudiants de maîtrise, de diplôme et de doctorat de l’Université de Sherbrooke et organise une fois par trimestre des activités pour les parents aux études.

Connaissez-vous la carte la FameUSe? Il s'agit d'une carte de rabais permettant l'accès, en famille, à moindre coût, à des activités culturelles et sportives.

Saviez-vous qu'un projet de CPE, au Campus principal, proposant des horaires atypiques est en cours de développement?

Vous voulez en savoir plus? Consultez la page Parents aux études.