3e édition

Soirée de l'implication étudiante

La soirée de l’implication revient pour une troisième fois dans une formule entièrement virtuelle ! Cet événement saura satisfaire votre curiosité quant à la nature de l’implication à l’Université de Sherbrooke. L’activité est organisée par l’AED, ENACTUS et Campus Durable.

Le but de la soirée est de présenter les différentes possibilités d’implication tout en discutant des enjeux et questions fréquentes liées à l’engagement étudiant.

Cette soirée s’adresse autant aux étudiantes et étudiants qui en sont à leur première année à l’Université de Sherbrooke qu’aux personnes déjà bien impliquées. Ces personnes sont d’ailleurs invitées à venir partager leur expérience et leur passion pour l’implication étudiante.

La présentation des comités (mission, valeurs, projets) et des rencontres-éclair, qui permettront aux personnes intéressées d’en apprendre davantage sur les comités, seront au programme. La soirée aura lieu par visioconférence le 22 septembre prochain de 17 h à 20 h.

Au plaisir de vous y voir et de favoriser ensemble une culture d’implication à l’UdeS !  Pour participer, vous devez remplir le formulaire d’inscription.