Concours Forces AVENIR 2020

Deux projets couronnés

L’Université de Sherbrooke comptait six finalistes lors du gala Forces Avenir du 7 octobre dernier et deux d’entre eux ont été couronnés. L’initiative étudiante, Bien-être numérique, a été nommée Projet par excellence et s’est vu octroyer une bourse de 15 000 $ alors que 4 000 $ ainsi qu’un trophée AVENIR ont été remis au projet PAINtalks dans la catégorie Société, communication et éducation. À titre de finalistes, les membres du projet OZERO, Julien Pinsonneault, Jérémie-Billal Lardi ainsi que Marie-Pierre Cyr ont obtenu des bourses de 2 000 $ chacune. La délégation de l’UdeS a ainsi amassé un total de 27 000 $ au cours de la soirée.

Soumettez vos candidatures pour la prochaine édition

Vous êtes une personne étudiante engagée dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie? Surveillez la prochaine édition du concours Forces AVENIR.

Chaque année, la communauté étudiante a jusqu’au 31 mars pour poser votre candidature. Le début de la période d’inscription a lieu au mois de janvier.