Fonds d'appui à l'engagement étudiant

Vous êtes une personne étudiante impliquée et vous avez un projet ou une activité en tête? Saviez-vous que le Fonds d'appui à l'engagement étudiant (FAEE) pourrait vous permettre d'obtenir un financement?

Élaboré conjointement avec des membres étudiants provenant de la Fédération étudiante de l'UdeS (FEUS) et du Regroupement étudiant de maîtrise, diplôme et doctorat de l’Université de Sherbrooke (REMDUS), le FAEE permet l'obtention de financement pour différents projets et activités menés par la communauté étudiante dans le cadre de son parcours universitaire.

Le FAEE vise à favoriser le rayonnement de l'engagement des étudiantes et des étudiants de l'Université de Sherbrooke en poursuivant les objectifs qui suivent :

• soutenir les étudiantes et les étudiants engagés dans les activités culturelles, scientifiques et sportives contribuant à leur développement ainsi qu'au rayonnement de l'Université de Sherbrooke;
  • appuyer l'engagement des étudiantes et étudiants dans des activités contribuant à l'amélioration de la vie de campus et la santé organisationnelle;
  • soutenir la participation d'un plus grand nombre d'étudiantes et d'étudiants à ce type d'activités.