Personnes étudiantes de cycles supérieurs

Concours de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable

L’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable (AQPER) tiendra la 4e édition de son concours de vulgarisation scientifique « Transition énergétique : 3 minutes pour changer le monde » dans le cadre de son colloque annuel qui aura lieu en février 2021. Organisé en partenariat exclusif avec Transition énergétique Québec, ce concours est ouvert aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs.

Les personnes finalistes du concours bénéficieront d’un accès gratuit au colloque et courront la chance de remporter l’un des 3 prix offerts par Transition énergétique Québec (totalisant 3 000 $). De plus, ces personnes auront la chance de faire connaitre leur projet aux cadres des entreprises québécoises impliquées dans les énergies renouvelables.

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour participer.