Bell Cause pour la cause

Près de 200 universités et collèges partout au pays participeront à la plus vaste conversation au monde sur la santé mentale et contribueront à accroître les dons de Bell aux programmes de santé mentale au Canada.

Trousse numérique

À cause des mesures sanitaires, une trousse numérique a été mise à votre disposition, laquelle comprend ce qui suit :

• Kiosque de photos virtuel Bell Cause pour la cause
  •  Courts films sur la santé mentale pour des activités de visionnement virtuelles
  •  Activités de mieux-être
  •  Ressources et événements virtuels axés sur la santé mentale des étudiants de Jeunesse, J’écoute et de Jack.org
  •  Matériel de communication

Partagez vos activités virtuelles

N’hésitez pas à partager vos photos en les téléversant directement via le lien à cet effet. N’oubliez pas d’inclure le nom de l’Université de Sherbrooke dans le titre de chaque photo avant de les téléverser.

Quand vous prenez des photos, veuillez vous assurer de suivre les directives de sécurité liées à la COVID-19, comme le port du masque et la distanciation physique.

Obtenez votre tuque Bell Cause pour la cause

Les tuques Bell cause pour la cause seront disponibles à plusieurs endroits sur les campus notamment dans les bibliothèques, les centres de services, les résidences et la Clinique médicale.