Techno au féminin : réseautage et mentorat

Le Mouvement montréalais Les Filles & le code, une initiative de Concertation Montréal (CMTL), organise un événement de réseautage virtuel. Cette soirée vise à créer des maillages entre des entreprises, des professionnelles aguerries du milieu des technologies et des étudiantes de niveau postsecondaires en période de choix de carrière ou de formation.

Cette soirée permet de faire des rencontres privilégiées et des échanges de connaissances. Sous la forme d’un micro ouvert, la parole sera donnée aux étudiantes et aux professionnelles. Les unes seront à la recherche d’idées, de savoir-faire, de conseils techniques, de mentores, tandis que les autres seront prêtes à partager leur expertise, leur temps et leurs idées. Des entreprises pourront par exemple offrir des cafés virtuels avec des professionnelles en TI, des bourses et des stages destinés aux étudiantes présentes.

L’esprit de la soirée? Donner, recevoir et réseauter dans une optique de développement de communauté et tout cela de façon virtuelle, mais tout aussi dynamique et variée qu’en présentiel!

Inscription obligatoire et gratuite, l’événement aura lieu le
24 février à 18 h 30.