Le Collectif

Journalisme 101 : Formation de base sur l'écriture journalistique

La rédaction journalistique vous intéresse? Vous cherchez à peaufiner vos techniques de rédaction? Assistez à cette brève formation gratuite!

Le journal Le Collectif a comme mandat d'informer et de former la communauté universitaire de l'Université de Sherbrooke. Dans cette optique, une formation d'une heure est organisée afin d'offrir quelques techniques et spécificités de base de l'écriture journalistique.

Cette séance sera dirigée par Mireille Vachon, rédactrice en chef du Collectif et journaliste à La Tribune, et Virginie Roy, médaillée d'or en écriture journalistique aux 24e Jeux de la communication et finissante au baccalauréat en communication appliquée.

Quand : mardi 30 mars, 19 h 30
Plateforme : Teams

Les collaboratrices et les collaborateurs du Collectif, ainsi que toute personne intéressée par le journalisme, sont invités à participer à cet événement.