Séance d’information sur les bourses McCall MacBain

Vous souhaitez poursuivre vos études au 2e cycle? Vous êtes à la recherche d'un moyen de financer vos études supérieures? Inscrivez-vous à la séance d'information sur les bourses McCall MacBain!

Le programme de bourses

Le programme de bourses McCall MacBain est à la recherche d'étudiantes et étudiants engagés qui pensent à la maîtrise pour 2022 et rêvent d'avoir un impact positif sur le monde. Ce programme offre toute une gamme de bourses d'études de 2e cycle pour favoriser le développement de leur plein potentiel. Parmi celles-ci, on retrouve 28 bourses régionales, de 5 000 $ chacune, pour entamer des études supérieures à n'importe quelle université publique au Canada.

Critères d'admission

• Faire une demande d'admission à un programme d'études pertinent qui commence à l'été ou l'automne 2022
  • Avoir la citoyenneté canadienne, résidence permanente, ou statut de réfugiée ou de réfugié et être titulaire d'un baccalauréat ou en voie de l'obtenir avant août 2022.

La période de mise en candidature s'ouvre en juin 2021 pour l'admission à l'automne 2022.

Quand : jeudi 8 avril, de 14 h à 15 h
Plateforme : Zoom