Le Collectif recrute!

Votre journal étudiant recrute! Vous avez la fibre journalistique et un bon sens de l’organisation? On dit de vous que vous êtes une personne entreprenante et que vous écrivez bien?

Le Collectif est présentement à la recherche de cheffes et de chefs de pupitre pour entrer en poste dès la session d’été 2021!

Les cheffes et les chefs de pupitre sont responsables de rédiger un article pour chaque édition, de trouver les collaborateurs et des sujets pour meubler leur section du journal, de réviser les articles et de contribuer au processus de production du journal en participant à des réunions d’équipe.

Impliquez-vous au sein de votre campus et développez vos compétences grâce à une expérience professionnelle auprès d’un média reconnu par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ).

Les avantages de l'emploi

Travailler pour Le Collectif, c’est :

• occuper un emploi étudiant à rémunération compétitive;
  • profiter d’un horaire flexible avec possibilité de télétravail;
  • obtenir des opportunités exclusives (entrevues, conférences, etc.);
  • développer des contacts professionnels grâce au réseautage.

Faites parvenir votre C.V. et un texte (préférablement de nature journalistique) par courriel pour obtenir une entrevue.

Myriam Baulne, directrice générale
direction.lecollectif@USherbrooke.ca