École d’été de chant choral

Un concert d’envergure devant public

Chaque été depuis plus de vingt ans, le professeur Robert Ingari tient une école d’été de chant choral. Chefs de chœur et choristes du Québec et d’ailleurs se réunissent à l’Université de Sherbrooke pour partager leur passion pour le chant choral durant une semaine intensive qui culmine habituellement par un concert à la majestueuse Abbaye de St-Benoît-du-Lac.

Le concert Retour à la lumière aura lieu le 3 juillet prochain à 19 h à la salle Maurice O’Bready du Centre culturel de l’UdeS. Les billets sont en vente au coût de 10 $ sur le site du Centre culturel. Le programme promet un amalgame de pièces qui nous fera retrouver l’espoir de jours meilleurs. En plus du programme choral, la soprano Catherine Elvira Chartier et la pianiste Carmen Picard interpréteront quatre des douze mouvements du cycle pour soprano et piano Souvenirs d’un paysage composé par le professeur Ingari au printemps 2020.

L’École d’été sera composée de personnes étudiantes de 1er et 2e cycles de l’École de musique et de choristes chevronnés provenant de plusieurs régions du Québec.