CEOx1Jour | Sommet des futurs leaders

Le programme CEOx1Jour | Sommet des futurs leaders est une journée complète de développement du leadership, de perspectives de carrière et d'opportunités de réseautage en format virtuel. Il s'agit d'une belle occasion pour les étudiantes et étudiants d’obtenir des renseignements de première main en matière de carrière et de perfectionnement du leadership.

L'événement aura lieu le 25 février 2022, et la période de mises en candidature est officiellement ouverte jusqu'au 25 novembre 2021. CEOx1jour s'adresse aux étudiantes et étudiants de troisième et quatrième année étant inscrits dans un programme collégial ou universitaire.

Vous pouvez consulter le site du programme pour tout savoir sur l'événement, les conditions d'admissibilité et sur le processus de mise en candidature.