Accélérateur entrepreneurial Desjardins

Envie d'entreprendre vos projets?

Vous voulez générer de l’impact dans votre communauté? Vous voulez passer d’une idée à un projet concret? Vous voulez propulser votre projet existant à un autre niveau? L’Accélérateur entrepreneurial Desjardins (AED) de l’Université de Sherbrooke propose plusieurs formations d’accompagnement de projets à l’hiver 2022.

Vous pourrez :

• Valider les premières idées de votre projet;
  • Planifier les tâches à réaliser;
  • Tisser des liens avec des personnes étudiantes issues de diverses facultés ou centres;
  • Trouver du financement;
  • Réaliser toute autre démarche entrepreneuriale.

Notre équipe de coachs passionnés saura vous accompagner tout au long du processus. Vous pouvez entreprendre votre propre projet ou joindre des projets multidisciplinaires existants. Nos formations sont ouvertes à toute la communauté de l'UdeS!

Pour vous inscrire, remplissez ce court questionnaire. Nous communiquerons par la suite avec vous afin de discuter du parcours optimal pour votre démarche.