Grande finale du concours Createk

L'équipe du Concours Createk - Famille J.R. André Bombardier vous invite à la grande finale qui se tiendra le mardi 7 décembre, dès 17 h, au Théâtre Granada.

Vous pouvez réserver votre billet au parterre via la plateforme Eventbrite. La soirée est ouverte à toutes et tous (passeport vaccinal requis).

Déroulement de la soirée

17 h : Présentation des prototypes au public
18 h : Début de la soirée

Chaque équipe effectuera une présentation de 5 minutes, suivie d'une période de questions des juges. Le jury sera constitué de cinq personnes d'expertises variées qui auront la tâche de déterminer les trois projets lauréats. Au total, 50 000 $ en prix seront remis aux équipes gagnantes.

Bonus : Deux présentations de projets entrepreneuriaux d'élèves du secondaire faisant partie du Club Jeunes entrepreneurs de demain.

Qu'est-ce que le concours Createk?

Le Concours Createk permet de passer d’une invention à un projet d’affaires. Il valorise les projets technologiques à l’Université de Sherbrooke et offre un environnement permettant aux personnes étudiantes de définir et de concrétiser leur proposition de valeur en les menant vers l’entrepreneuriat. Le Concours Createk se démarque par son encadrement sur une année complète, par la diversité de son offre d’accompagnement et par un accès facilité à une variété de ressources.