Concours Map the system

Vous voulez avoir un impact positif dans le monde, mais ne savez pas par où commencer? Vous avez le goût d'apprendre à résoudre des problèmes sociaux ou environnementaux complexes? Vous souhaitez devenir une actrice ou un acteur de changement pour votre communauté de vie ou de travail? Le concours Map The System est pour vous!

Map the System, concours international organisé par l’Université d’Oxford en Angleterre, vise précisément à développer toutes les compétences pour s'attaquer aux grands défis. Depuis 2018, l’Université de Sherbrooke a mis en place un programme d’accompagnement des équipes qui souhaitent participer au concours.

Ce programme est ouvert à toutes et à tous, quel que soit le niveau d’étude, quelle que soit la faculté d’origine, quel que soit le sujet qui vous inspire.

La date limite pour s'inscrire est le 31 janvier 2022. Consultez l'horaire des rencontres.

Si vous souhaitez y participer, communiquez avec  Miguel Aubouy, responsable de la délégation de l'UdeS, à Miguel.Aubouy@USherbrooke.ca ou au 819 919-1553.