Appel à candidatures

Projet jeunesse pour la lutte contre les changements climatiques

Les personnes étudiantes des universités et des collèges du Québec sont appelées à partager leurs projets qui concernent les luttes contre les changements climatiques dans leurs milieux de vie, de travail ou d’apprentissage.

Il s'agit d'une initiative du ministère de l’Enseignement supérieur en collaboration avec le Secrétariat à la jeunesse, le ministère de l’Éducation et le ministère de l’Environnement et de la lutte aux changements climatiques. L'objectif est de sensibiliser les milieux visés grâce aux projets des étudiantes et étudiants. De plus, l'initiative vise aussi à offrir une vingtaine de bourses d'une valeur de 5 000 $ aux personnes étudiantes pour les encourager à développer des projets de lutte contre les changements climatiques.

Vous avez jusqu'au 6 mars pour vous inscrire!