Les finissantes et finissants en musique présentent leurs spectacles de fin de bac!

Le mercredi 13 et le jeudi 14 avril 2022, les finissantes et finissants en musique, volet interprétation pop de l’UdeS, présenteront au Théâtre Granada leurs spectacles de fin de bac!

Pour clore la boucle de leur parcours universitaire et marquer leur insertion dans le milieu professionnel de la musique, les quatre finissantes et finissants présenteront deux soirs de spectacle en formule plateau double. Pour présenter des spectacles d’une telle envergure, ils seront accompagnés d'une vingtaine de collègues musiciens qui fouleront les planches pour offrir une prestation musicale digne de professionnelles et professionnels.

De la pop à la comédie musicale, en passant par le soul, le funk, le blues et le rock, ils vous en mettront plein la vue!

Afin de bonifier l’expérience étudiante de cette évaluation dans le cadre du cours Projet d’intégration en musique III, les finissantes et finissants en interprétation pop ont décidé de gérer tous les aspects d’une production professionnelle comme la logistique, la technique, la promotion et les communications.

Pour acheter les billets au coût de 10 $ pour les personnes étudiantes, c'est ici!