L'équipe du GCIUS au Bénin

En février dernier, l’équipe du GCIUS, soit le Groupe de coopération internationale de l’Université de Sherbrooke, s’est rendue en Afrique de l’Ouest, dans le cadre d'un stage!

Le groupe est composé de 7 personnes étudiantes de disciplines variées, comme le génie mécanique, la géomatique, la politique appliquée et l’écologie. Ces étudiantes et étudiants travaillent avec La Ferme Espoir, une ferme école établie en collaboration avec l’organisme Jeunesse épanouie du Bénin (JEB), afin de promouvoir l’agroécologie pour le développement durable et équitable de la communauté Dassa-Zoumè.

Il s'agit d'un stage stimulant et rempli de défis pour les personnes participantes!

Ce type de stage vous intéresse? Visitez le site du GCIUS pour en apprendre davantage sur ce groupe et ses divers projets ou envoyez un courriel à info@gcius.ca!