Défi sportif international

Vous avez l'esprit d'équipe? Vous souhaitez voyager à l'étranger au cours de votre parcours universitaire? Vous aimeriez profiter de cette occasion pour rencontrer de nouvelles personnes? Ce défi sportif mondial est fait pour vous!

Participez à la compétition internationale, Colas Teams Cup, et représentez l'UdeS dans ce tournoi qui comporte 3 disciplines : le soccer, la course et les talents artistiques!

Les sélections par région débutent le 30 avril et se terminent en novembre. Qui sait, peut-être aurez-vous la chance de vous rendre en finale internationale en mars 2023!

Pour connaître les règles du tournoi, le système de pointage et encore plus de détails, rendez-vous sur le site de la Colas Team Cup.

Inscrivez-vous à la compétition étudiante avant le 29 avril!