Assemblée annuelle générale de la CFAK 88,3

La radio étudiante de l’Université de Sherbrooke vous invite à la reprise de son assemblée générale annuelle le mercredi 11 mai prochain au Refuge des Brasseurs de 17 h 30 à 19 h 30.

C’est l’occasion d’en apprendre plus sur votre radio universitaire, ses plus récentes réalisations et ses projets futurs autour d’un bon repas.

À l’occasion de cette soirée, vous aurez également la chance de vous impliquer dans la merveilleuse équipe de votre radio étudiante! En effet, l’équipe de la CFAK 88,3 procèdera aux élections de 3 sièges au sein de son conseil d’administration. Toute personne de la communauté étudiante âgée de 18 ans et plus peut soumettre sa candidature.

Démontrez votre engagement envers votre communauté étudiante en contribuant au succès de la CFAK 88,3. S'impliquer dans le CA de votre radio universitaire, c’est encourager sa mission :

Promouvoir la musique émergente, mettre en valeur la musique d’artistes locaux et servir à la fois de tremplin et d’école pour les passionnés de la radio.