Broadway UdeS recrute!

Broadway UdeS en est à l'heure du recrutement des membres du prochain comité organisateur pour l'année 2022 et 2023!
Celui-ci aura la chance de travailler en collaboration avec la présente troupe de 2021 et 2022 afin d'apprendre les rouages du métier sur le terrain.

Faire partie du comité organisateur de Broadway UdeS permet aux personnes étudiantes de l'Université de Sherbrooke de s'impliquer bénévolement dans un projet étudiant qui s'étendra de mai 2022 à février 2023. C'est une super occasion pour toutes les personnes qui souhaitent s'impliquer dans la création d'une comédie musicale qui aboutira par des représentations sur la scène du Centre Culturel de l'UdeS.

Vous avez du leadership et un sens des responsabilités développé? Un de ces postes est fait pour vous :

• Productrice ou producteur (s'occupe de l'aspect administratif et financier du projet)
  • Metteuse ou metteur en scène (s'occupe de la portion théâtre de la future pièce)
  • Directrice ou directeur musical (dirige le band)
  • Directrice ou directeur vocal (dirige le chœur et conseille les chanteuses et chanteurs)
  • Cheffe ou chef chorégraphe (s'occupe de la création des chorégraphies)
  • Cheffe ou chef des décors (imagine et construit les décors)
  • Cheffe ou chef des costumes (recherche et fabrique les costumes)

Si un de ces postes vous fait envie, envoyez un courriel à broadwayudes@USherbrooke.ca.