Le Marché public de l'UdeS débarque sur les campus de Sherbrooke

L’Université invite toute la communauté à son marché public! Du 7 au 28 septembre 2022, faites le plein de produits frais et locaux grâce au Marché public de l’UdeS au Campus principal et au Campus de la santé!

Ce sont près d’une vingtaine d’exposants qui vous proposeront des produits issus de chaines courtes d’alimentation, de commerce équitable ou encore de l’agriculture biologique : pesto, de produits de l’érable, de mueslis, de miel, de fruits, de légumes, de pains et plus encore.

N’oubliez pas d’apporter vos sacs et contenants!

Campus principal

Rendez-vous au Cœur campus devant le pavillon multifonctionnel les mercredis 7, 14 et 28 septembre, de 11 h à 14 h 30.

Campus de la santé

Le marché sera situé sur la rue adjacente à la Faculté de médecine et des sciences de la santé devant le Jardin Zen 7 le 21 septembre, de 11 h à 14 h 30.

Contacter une personne responsable