Inscrivez-vous au concours Délie ta langue avant le lundi 21 novembre

Vous avez un enjeu social qui vous tient à cœur et vous n'avez pas la langue dans la poche? Inscrivez-vous au concours d’éloquence Délie ta langue et bénéficiez d'ateliers de formationFaites vite, la date limite d'inscription est le lundi 21 novembre.

Choisissez une expression française et un enjeu social, posez votre candidature et courez la chance de suivre des formations en art oratoire et de gagner des prix en argent d'une valeur totale de 10 000 $!

Pour vous inspirer, visionnez les vidéos des personnes lauréates des éditions précédentes.

La finaliste 2022 de l'Université de Sherbrooke, Ema Holgado, étudiante au baccalauréat multidisciplinaire, y parle avec éloquence de l'expression « Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ».

Remplissez votre formulaire d'inscription, envoyez votre texte et votre vidéo avant le lundi 21 novembre 2022.

Visiter le site du concours

Contacter une personne responsable