La Fondation FORCE vous convie à son assemblée générale annuelle

Qu'est-ce que la Fondation FORCE? La fondation, dont le sigle signifie (F)inancement (or)ganisé pour et par la (c)ommunauté (é)tudiante, offre des services sous différentes formes dans le but d'apporter un soutien financier.

Pourquoi venir à l'AGA?

L'Assemblée générale annuelle (AGA) permet de connaitre l'impact de la Fondation FORCE dans la communauté, comme les fonds mobilisés et le nombre de personnes ayant reçu les services de la Fondation. De plus, c'est l'occasion de s'impliquer dans la Fondation FORCE en se présentant sur le conseil d'administration (CA).

Le CA se rencontre environ 6 fois dans l'année et organise des activités pour faire connaitre les services de la Fondation et pour collecter des fonds, notamment grâce au classique souper-bénéfice. Des personnes étudiantes provenant de différentes facultés sont mobilisées.

Toujours pas convaincu de venir à l'AGA?

De la pizza sera offerte gratuitement !

Pour plus d'information, envoyez un courriel à fondation.force@USherbrooke.ca

Pour plus d'informations

Vous pouvez également consulter le Service d'aide financière (2e étage, E1) ou appelez au 819-821-8000 poste 63957.

Consultez le site web de la fondation et les autres ressources financières offertes à l'UdeS.