Séance d'information

Vous impliquer au sein du GCIUS

Projet Ferme Espoir 2022

Découvrez le GCIUS lors d’une séance d’information le 2 décembre de 12 h à 13 h à la Zone (E1-0001) du pavillon de la vie étudiante et sur Teams. Apprenez-en plus sur les types d’implication possible.

Soyez bénévole, faites un microstage (3 ou 6 crédits), un projet de fin de bac ou un stage coop.

Une ancienne étudiante du projet Cajou 2022 sera présente pour répondre aux questions des personnes participantes et pour partager son expérience.

Qu’est-ce que le GCIUS? Le GCIUS est le Groupe de Coopération internationale de l’Université de Sherbrooke fondé en 2002 par des étudiants de la Faculté de génie.

Pour en savoir plus :

Toutes les personnes étudiantes de toutes les facultés sont invitées à participer à cette séance d'information!