Le REMDUS fête ses 35 ans!!!

L'invitation pour célébrer le 35e anniversaire du Regroupement étudiant de maîtrise, diplôme et doctorat de l’Université de Sherbrooke (REMDUS) est lancée. Cette activité se tiendra le jeudi 8 décembre 2022 à compter de 18 h 30 au Centre culturel (Campus principal) dans une formule vins et fromages.

Une tenue de soirée est demandée. Les bourses d'implication du REMDUS seront octroyées lors de cette soirée. Une personne de votre choix peut vous accompagner.

À propos du REMDUS

Le REMDUS a pour mission de défendre et de représenter les droits et les intérêts des étudiantes et des étudiants de 2e ou 3e cycle inscrits à l’Université de Sherbrooke. Plus spécifiquement, en vertu des Règlements généraux, les objectifs du REMDUS consistent à :

• Regrouper la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke;
  • Coordonner les actions et les revendications de la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke;
  • Défendre les droits et promouvoir les intérêts de la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke;
  • Améliorer la condition de la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke ainsi que sa qualité de vie;
  • Favoriser la participation de la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke à la vie de son campus, sous tous ses aspects;
  • Informer et sensibiliser la population étudiante des cycles supérieurs de l’Université de Sherbrooke afin de susciter chez elle une prise de conscience du monde qui l’entoure.