Des nouvelles de Broadway UdeS

Heathers, la comédie musicale

«1er septembre 1989 - Cher Journal, je crois que je suis une bonne personne! Je crois qu’il y a du bon dans chacun de nous…» Mais est-ce vraiment le cas?

La troupe de comédie musicale Broadway UdeS est fière de présenter HEATHERS, la comédie musicale les 17 et 18 février prochains au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Plongez dans l’univers des 3 Heathers qui règnent sur Westerberg High et de la brillante Veronica qui essaie de faire sa place! Popularité? Rejet? Choisissez votre clan! Soit vous restez, soit vous partez!

Pour obtenir vos billets en prévente, rendez-vous sur le site Web broadwayudes.ca!

ATTENTION | Cette comédie musicale s'adresse à un public averti, elle est donc déconseillée aux jeunes enfants ou à toute personne qui n'est pas à l'aise avec les thématiques touchant la sexualité, le suicide, la violence physique, sexuelle ainsi que l'intimidation. Bien que ces thèmes ne soient pas encouragés, mais plutôt dénoncés et caricaturés par la pièce, il reste qu'ils sont mis en scène de façon parfois crue.

À propos de Broadway

La troupe Broadway UdeS, anciennement Broadway FMSS, est la troupe de comédie musicale de l'Université de Sherbrooke. Créée en 2011 par l'initiative d'étudiants et d'étudiantes de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, la troupe produit chaque année un classique de Broadway et présente le tout en février avec une prestation sur scène d'un groupe de musique.