35e colloque de l’AMEUS

Redéfinir nos besoins vers un équilibre avec la nature

C'est le 35e colloque de l'AMEUS le vendredi 24 février 2023 au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke! Dans le but d'arriver à trouver des solutions quant à notre rapport avec l’environnement, cette édition offrira des tables rondes et conférences entrecoupées de moments d’échange et d’ateliers.

La 35e édition du colloque de l’AMEUS se veut l’occasion de nous réunir pour aborder le thème des changements de paradigmes. D’hier à aujourd’hui, le colloque s’interroge sur les divers changements de paradigmes importants qui ont influencé notre société et notre rapport avec l'environnement.

Un milieu d'échange

Cette édition sera l'occasion de créer un milieu de rencontres solidaires, conviviales, ainsi qu'intellectuelles.

Les billets sont en vente via la billetterie de la page Facebook de l’événement, ainsi que sur le site internet de l’AMEUS au coût de 30 $. Les personnes étudiantes de l'UdeS bénéficieront d'un rabais de 10 $ sur le prix du billet.

Sur place seront servis des collations, breuvages, ainsi que le dîner. Le comité organisateur vous demande d'apporter une tasse réutilisable comme l’événement se veut le plus écoresponsable possible!

Faites vite. Les places sont limitées!