Période d'inscription en cours au centre d'éducation préscolaire de la Faculté d'éducation

Brin d'univers

Jennifer, étudiante en enseignement au préscolaire et au primaire à la Faculté d'éducation, et Mélodie à Brin d'univers à l'Université de Sherbrooke

Vous cherchez une place en milieu éducatif pour votre enfant d’âge préscolaire avant l’entrée à la grande école? Le centre d'éducation préscolaire Brin d'univers est un milieu de vie chaleureux, sécurisant et inclusif pour votre enfant. La période d’inscriptions 2023-2024 est en cours! Ouvert à toute la population de Sherbrooke et des environs.

Depuis 40 ans, Brin d'univers accueille donc des enfants de 4 et 5 ans sous la responsabilité de personnes étudiantes et de personnes professionnelles soucieuses d'un milieu de vie dynamique et enrichissant. La coordonnatrice et son équipe veillent à lier les apprentissages qu'un enfant doit faire au préscolaire avec les objectifs à atteindre et les compétences à développer des stagiaires.

Mes deux enfants ont eu la chance de vivre une introduction toute en douceur dans le milieu scolaire par leur passage à Brin d’univers. Ils gardent de précieux souvenirs d’un endroit qui les a enveloppés de douceur, de respect et d’amour. Chaque enfant est accueilli dans toute son unicité et les merveilleuses enseignantes les accompagnent avec bienveillance pour les soutenir dans leur développement. Merci encore pour votre dévouement envers nos enfants!

Famille Lewis-Giard

Pour recevoir les documents d’inscription : Brindunivers.Education@USherbrooke.ca

Au plaisir de vous accueillir dans la grande famille de Brin d’univers!