Soutien à la persévérance aux études

L’étudiant Sébastien Simard reçoit l’appui de la Fondation Desjardins

Sébastien Simard, au centre, entouré de membres du personnel de la Caisse Desjardins des Hauts-Boisés de Cookshire.
Photo : fournie

Sébastien Simard, étudiant à la Faculté d’administration, a obtenu une bourse de 1250 $ de la Fondation Desjardins, dans le cadre du programme Actions jeunesse Desjardins. La candidature de cet étudiant originaire de la MRC du Haut-Saint-Francois a été retenue parmi les 1050 qui ont été soumises au jury de la Fondation.

Cette année, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses, remettra quelque 200 bourses, soit un total de près de 500 000 $. Ce programme vise à encourager les jeunes à entreprendre des études universitaires et à atteindre la diplomation. Le conseil d’administration de la Caisse Desjardins des Hauts-Boisés de Cookshire ont salué le mérite du lauréat en lui remettant sa bourse.