Déclaration d'impôt

Service de soutien pour les étudiants internationaux

Savez-vous que chaque année la très grande majorité des étudiantes et étudiants internationaux, qui font leur rapport d’impôt, obtient des remboursements dans les mois qui suivent? Même si vous n’avez pas de revenu à déclarer, vous êtes peut-être admissible à certains crédits ou aux remboursements de taxes.

Solutions Budget Plus, en collaboration avec les Services à la vie étudiante de l'Université de Sherbrooke, organisent une séance d’information qui se tiendra le mardi 16 février à 13 h 30, à l’Agora du Carrefour de l’information.

La séance d'information vous permettra d'apprendre si vous pouvez bénéficier de ces retours d’impôts. Vous allez pouvoir également connaître les différents feuillets dont vous aurez besoin.

Ne manquez pas cette occasion de connaître l’essentiel de l’information sur cette démarche. Une démarche simple qui peut vous rapporter!

Merci de confirmer votre présence avant le 12 février au Centre.International@USherbrooke.ca.

Des questions sur votre déclaration d'impôt? Veuillez vous référer à notre foire aux questions en consultant le document «FAQ impôt 2010»