Spectacle Unis de coeur pour Haïti le 17 février

L'Association haïtienne de l'UdeS à la rescousse de Jacmel et Léogane

Emmanuel Pierre, Véronique Telfort, Kate Morisson et Pierre-Gardy Raymond vous convient au spectacle du 17 février.
Photo : Michel Caron

Unis de cœur pour Haïti! Ainsi s'intitule le spectacle-bénéfice organisé par l’association des Haïtiens de l’UdeS pour venir en aide à la reconstruction des écoles de Jacmel et Léoganne, deux villes dans les environs de Port-au-Prince qui ont subi des dégâts majeurs.

Organisé avec le soutien des Services à la vie étudiante et du Centre culturel, le spectacle-bénéfice se tiendra le mercredi 17 février à 19 h au Centre culturel de l’UdeS et mettra en scène des étudiants de l’UdeS et quelques artistes de la région.

Des numéros de chant, de danse, de musique et de conte seront au programme. La soirée sera aussi parsemée de vibrants témoignages et enrichie de la participation de quelques artistes de la région, dont l’auteure-compositrice-interprète Kate Morisson.

Deux manières d’aider à la cause

Les billets sont en vente dès maintenant au Centre culturel de l’UdeS au coût de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ pour les non-étudiants. Le jour du spectacle, un kiosque sera également installé pour recueillir des dons personnels. Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront versés au Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) et dédiés au projet de reconstruction des écoles.

Emmanuel Pierre
Vice-président de l'Association haïtienne de l'UdeS
Tél. : 819 434-1885
Courriel : Emmanuel.Pierre@USherbrooke.ca