Un vin d’honneur pour dévoiler les finalistes du gala Forces Avenir 2010

Les finalistes qui représenteront fièrement l’Université de Sherbrooke au gala Forces Avenir 2010 seront dévoilés le 21 mai, dans le hall du rectorat. Ils seront ensuite convoqués par le comité de sélection au niveau provincial du 1er au 26 juin.

Les étudiantes et étudiants étaient invités à déposer leur dossier de candidature pour ce concours qui souligne la force, le talent et l’excellence d’universitaires pour qui l’engagement étudiant est devenu un mode de vie.

Cet automne, 33 personnalités et projets seront sélectionnés et recevront des bourses totalisant 114 000 $, des trophées et la possibilité de participer à des stages internationaux. Le gala Forces Avenir aura lieu en novembre à Sherbrooke.