Artistes recherchés pour le spectacle multiculturel

Montez sur les planches pour la Fondation Force

Le spectacle multiculturel est devenu une véritable tradition à l’UdeS.
Photo : Vincent Tricard - Archives

Étudiantes et étudiants : faites valoir vos talents d’artistes et célébrez votre culture! La Fondation Force organise son 6e spectacle multiculturel qui, cette année, aura lieu le samedi 13 novembre à 19 h, au Vieux Clocher de l’Université de Sherbrooke.

Le succès de ce spectacle dépend entièrement de la participation des étudiants internationaux et québécois. C’est pourquoi les organisateurs invitent l’ensemble des membres de la communauté étudiante à participer.

Les étudiantes et étudiants pourront offrir des numéros pour faire découvrir les couleurs de leur pays d’origine par la présentation de numéros de danse, de chant ou de musique, par la lecture de poèmes ou de contes, ou par toute autre création artistique représentative. C’est le moment de démontrer vos talents!

Une réunion d’information se tiendra le mercredi 6 octobre à 12 h au Salon du Carrefour de l’information (B1-2018).

La date limite pour s’inscrire aux auditions est le mercredi 13 octobre à 12 h.

Pour plus de renseignements sur le spectacle multiculturel, écrivez à spectacle.multi.force@USherbrooke.ca.