Honneur aux étudiants engagés

Faites une mise en nomination au Défi étudiant 2011

Les Services à la vie étudiante soulignent chaque année l'implication étudiante à l'UdeS par le biais du Défi étudiant, un événement où des prix d'honneur sont remis à des étudiants qui se démarquent par leur engagement communautaire exceptionnel à l'Université de Sherbrooke.

Vous connaissez un étudiant qui se distingue par son implication remarquable sur le campus? Vous connaissez un groupe d'étudiants qui a mis en place un projet innovateur? qui a participé à une activité de façon spécialement dynamique? qui a travaillé à l'amélioration de la qualité de vie sur le campus? et tout ça bénévolement?

Nominez cette personne ou ce groupe au Défi étudiant en remplissant le formulaire en ligne dont le lien figure ci-dessous. Les lauréats seront dévoilés le jeudi 10 mars à 11 h au Carrefour de l'information. Date limite pour mettre en nomination : le vendredi 18 février.