Jusqu'au 31 mars

Campagne d'inscription à Forces Avenir

D'ici le 31 mars, la campagne d'inscription universitaire de Forces Avenir bat son plein. Créé en 1998, ce programme de reconnaissance de l'engagement étudiant souligne la force, le talent et l'excellence de ces universitaires pour qui l'engagement est devenu un mode de vie.

Chaque année, 33 personnalités et projets sont sélectionnés pour le prestigieux gala présenté en novembre. Tous recevront un trophée Avenir et partageront des bourses totalisant 114 000 $ lors du gala annuel.

Forces Avenir est un organisme sans but lucratif qui vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l'engagement social et l'esprit d'entreprise de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir et qui suscitent le goût de la réussite, le dépassement personnel et le développement d'une pensée citoyenne, contribuant à la formation de leaders conscients, actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Les étudiantes et étudiants qui désirent s'inscrire sont invités à déposer leur candidature auprès d'Inès Escayola, bureau E1-118, Pavillon de la vie étudiante, d'ici le 31 mars.