Dégustation-bénéfice 2011 de la Fondation FORCE

Solidaire pour les sortir du rouge

La Fondation FORCE organise une soirée-bénéfice qui aura lieu le mercredi 23 février à 17 h, au foyer Mont-Orford du Centre culturel de l'UdeS sous le thème Solidaire pour les sortir du rouge. Il s'agit d'un souper dégustation comptant cinq services où les participants sont invités à porter un vêtement ou un accessoire rouge en soutien aux étudiants dans le besoin.

La Fondation FORCE a pour mission de soutenir les étudiantes et étudiants de l'UdeS qui sont aux prises avec des difficultés financières. Les fonds amassés permettront de financer les quatre programmes d'aide de l'organisme qui ont épaulé plus de 1300 étudiants en 2009-2010.

Le coût des billets est de 30 $ pour les étudiants et de 45 $ pour les autres. Vous avez jusqu'au mardi 15 février pour faire parvenir votre inscription et votre paiement au bureau 118 du Pavillon de la vie étudiante. La Fondation FORCE remet des reçus aux fins d'impôt.

Pour renseignements, communiquez avec Sebastian Michaelis par courriel à S.Michaelis@USherbrooke.ca ou par téléphone au 819 821-8000, poste 63957.