Déclaration de revenus

La clinique d'impôts reprend du service

Vous étudiez à l'Université de Sherbrooke et la seule pensée de remplir votre déclaration de revenus vous fait défaillir? Le comité C.A. formé par des étudiants en comptabilité de l'Université de Sherbrooke s'en occupe pour vous. À compter du 9 mars, vous pourrez vous présenter à la Faculté d'administration afin de confier cette tâche épineuse à des mains expertes.

Depuis bientôt cinq ans, le comité propose aux étudiantes et étudiants d'effectuer leur déclaration de revenus pour eux. Service populaire auprès de la communauté étudiante, la clinique d'impôts vient en aide à plus de 90 étudiants chaque année. Afin de profiter de ce service, vos revenus et revenus d'intérêts doivent être respectivement inférieurs à 25 000 $ et à 1000 $. Pour des raisons administratives, les entreprises et les étudiants étrangers ne peuvent bénéficier de cette aide.

Du 9 au 31 mars

Si ce service vous intéresse, vous pourrez vous présenter du 9 au 31 mars au bureau K1-1028 de la Faculté d'administration pour remettre au comité les documents exigés. T4, T2202A, relevé 1, déclaration de l'année précédente et dernier avis de cotisation seront nécessaires au traitement de votre requête. Un montant de 25 $ vous sera aussi demandé afin de couvrir l'ensemble des dépenses administratives.

Pour plus de renseignements, communiquez avec le comité à l'adresse courriel comite_ca@hotmail.com.