Vous êtes impliqués dans la vie étudiante de l'UdeS?

Procurez-vous votre attestation de participation étudiante

Pour souligner votre implication étudiante à l'UdeS, les Services à la vie étudiante vous offrent la possibilité de vous procurer une attestation de participation étudiante, un document personnalisé qui reconnaît officiellement votre implication à l'Université de Sherbrooke.

Est admissible tout étudiant ayant :

• participé bénévolement à l'organisation d'une activité (colloque, carnaval étudiant, journée de faculté, soirée thématique, campagne de financement, etc.)
  • occupé un poste au sein d'une association étudiante ou d'un groupe étudiant
  • occupé un poste de représentant de classe
  • représenté l'Université lors de concours, jeux (photographie, improvisation, jeux du commerce, etc.)
  • autres, moyennant évaluation

Le document que vous recevrez, une attestation officielle signée par la direction des Services à la vie étudiante, sera utile dans votre c.v., dans vos demandes de bourse, ou tout simplement pour votre fierté personnelle!

Pour obtenir votre attestation, remplissez le formulaire avant le mercredi 18 mars 2009 à www.usherbrooke.ca/vie-etudiante, cliquez sur «Attestations de participation étudiante».