Nouvelle protection offerte sans frais par l'UdeS

Régime collectif d'assurance accidents

L'Université de Sherbrooke a adhéré au nouveau Régime collectif d'assurance accidents des universités québécoises membres de la CREPUQ.

En vertu de ce régime, les étudiants à temps plein ou à temps partiel, à l'exclusion des étudiants inscrits à l'Université de 3e âge, bénéficient d'une protection en cas d'accident lorsqu'ils se trouvent sur les lieux de l'Université de Sherbrooke, de même que lorsqu'ils se déplacent entre leur domicile et l'établissement d'enseignement.

Cette assurance, dont la prime est entièrement assumée par l'Université de Sherbrooke, prévoit le paiement de prestations ainsi que le remboursement partiel de certains frais lorsqu'un étudiant subit un accident.

Pour connaître les modalités et l'étendue des protections offertes par le régime, consultez le www.usherbrooke.ca/etudiants/services/assurances/regime-collectif-d-assurance-accidents/