Trouvez les noms des nouveaux espaces du pavillon de la Vie étudiante!

L'espace du rez-de-chaussée.

À compter de la fin avril, les Services à la vie étudiante seront prêts à accueillir la communauté universitaire dans un pavillon de la Vie étudiante (E1) fraîchement rénové. Deux espaces seront accessibles et auront besoin d'une nouvelle appellation. Vous avez de l'inspiration?

Le premier espace sera accessible à partir de l'entrée principale du cœur campus au rez-de-chaussée. Ce sera un espace pour faire ses travaux ou étudier, rencontrer des gens, se détendre et écouter la radio étudiante CFAK, qui aura son studio de diffusion à proximité.

L'espace du niveau inférieur.

Le deuxième espace se trouvera à l'étage inférieur et sera disponible sur réservation pour les activités des associations, des regroupements étudiants et de la communauté universitaire ou en libre accès lorsqu'il n'est pas réservé. Ce local vitré sur trois murs donnera sur un espace vert qui sera aménagé entre les pavillons E1 et E2.

Les appellations choisies ne pourront pas contenir des noms de personnes.

Vous avez une idée géniale? Soumettez-la avant le 22 mars à 16 h et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ à la Coop de l'Université de Sherbrooke si votre idée est choisie.